FORUM DE SCION Index du Forum

FORUM DE SCION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE SCION Index du Forum -> FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Messages dES MJS VénéréS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Conteur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:22 (2012)    Sujet du message: Absence ! Répondre en citant

Petit rappel, je pars demain matin et reviens vendredi prochain !
Bonne semaine à tous!

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saw

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:52 (2012)    Sujet du message: Absence ! Répondre en citant

Bonne vacance maitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
http://www.wat.tv/video/vacances-mouloud-8szf_2fyv1_.html
Blake

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:21 (2012)    Sujet du message: Absence ! Répondre en citant

1 semaine ca va etre longgggggggg

bonne vacances

Il m'appartient de la préserver ou de la souffler...
Saw

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 15:55 (2012)    Sujet du message: Absence ! Répondre en citant

revienssssssssssssssssssssss Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Conteur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:09 (2012)    Sujet du message: Absence ! Répondre en citant

Le Conteur est de retour ! Il est reposé et a passé de très bonnes vacances !

Oui, c'est moi qui ai changé un peu l'apparence du forum. J'avais envie de changement !
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 09:07 (2012)    Sujet du message: Absence ! Répondre en citant

Désolé, je n'ai pas eu le temps de répondre à vos messages et je n'aurai pas le temps de le faire aujourd'hui.
Je pars en weekend à Nantes et ne reviendrai que dimanche soir (donc prochaines réponses dimanche soir ou lundi matin).

Biz et bon weekend !

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:22 (2012)    Sujet du message: Absence ! Répondre en citant

Posté le: Sam 21 Avr - 14:09
Conteur a écrit:

Le Conteur est de retour ! Il est reposé et a passé de très bonnes vacances !

Posté le: Aujourd’hui à 09:07
Conteur a écrit:

Désolé, je n'ai pas eu le temps de répondre à vos messages et je n'aurai pas le temps de le faire aujourd'hui.

AH oui ? ^^
Aaron

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:33 (2012)    Sujet du message: Absence ! Répondre en citant

Bon j'ai trop de taff en ce moment, qui du coup me déconnecte, puis me reconnecte à l'univers, et du coup je suis plus trop dans le schmilblik donc j'annonce à tout le monde que je vais arrêter. Voili voilou.

Disoli à Némésinette. Mais je peux pas ça me demande trop de chose en plus je dois taffer sur la description des devas pour le forum officiel français donc bon...

Amicalement à tous !!! et BELLE FIN DE PARTIE !!!!!

Thib alias Maenowen alias Aaron.
Blake

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:37 (2012)    Sujet du message: Absence ! Répondre en citant

Bon courage pour ton taff et les devas, et à bientôt peut etre

Il m'appartient de la préserver ou de la souffler...
Xin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 14:26 (2012)    Sujet du message: Absence ! Répondre en citant

Aaron aurait-il kidnapé MJ ? ça fait un bout de temps qu'on le voit plus...

Il se cache peut-etre ^^
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:29 (2012)    Sujet du message: Absence ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis très absente en ce moment, je le sais et par conséquent pas très présente pour vous. Ca devrait aller un peu mieux ce week end.
Je compte sur votre patience.

Very Happy  merci
Conteur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:22 (2012)    Sujet du message: Absence ! Répondre en citant

Désolé les loulous! Je suis ultra ultra pris par le taf en ce moment, mes journées débutent vers 9h pour terminer vers minuit... Je pars en stage durant un mois et demi à partir de lundi donc en plus des actions à réaliser je suis sur un tas de choses à boucler avant de partir (et je pense même devoir travailler pour AIDES durant mon stage...).

Je me charge de Xin, Xanthos, Karl et Saw. Le 2d MJ se charge de Mahinder, Gabrielle, Némésis et Blake.

Je reste sur Paris durant mon stage donc je serai sur le forum comme avant. Je réalise un projet autour de la maladie de CROHN en lien avec les populations Maghrébines.

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:38 (2012)    Sujet du message: Absence ! Répondre en citant

Ça semble intéressant en tout cas! Bon courage à toi!

"Beaucoup de gens ont pris la confiance que donne l'illusion pour de l'énergie. Peut-être l'espoir est-il la moitié du courage."
Honoré de Balzac
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Absence !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE SCION Index du Forum -> FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Messages dES MJS VénéréS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange