FORUM DE SCION Index du Forum

FORUM DE SCION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Table virtuelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE SCION Index du Forum -> FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Messages dES MJS VénéréS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maître du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:54 (2012)    Sujet du message: Table virtuelle Répondre en citant

Message pour Aaron, Gabrielle, Némésis, Xin et Blake:

comme vous pouvez le constater, on accélère franchement le rythme! donc je vous propose deux choses soit on continue comme ça soit on fait une table virtuelle en trouvant une date pour que tout le monde soit connecté en même temps.
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabrielle

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 14:06 (2012)    Sujet du message: Table virtuelle Répondre en citant

Si on peut faire ça tous ensemble et d'un coup ce serait sympa. Au moins la tension pourrait être maintenue!

Moi je suis dispo en journée pour jouer du moment qu'on ne me case pas une réunion intempestive.

Celui qui touche à mes enfants est mort!
Blake

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 14:16 (2012)    Sujet du message: Table virtuelle Répondre en citant

A priori dispo en journée et le soir suffit juste d'etre prévenu que je prévoit rien d'autre.
Oh gentil MD tu prévois quel moyen pour mettre la table en place ??

Il m'appartient de la préserver ou de la souffler...
Némésis

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 14:26 (2012)    Sujet du message: Table virtuelle Répondre en citant

Je suis dispo demain la journée; et ce week end n'importe quand( faut juste me prévenir que je m'organise)
Xin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:08 (2012)    Sujet du message: Table virtuelle Répondre en citant

Plus dispo comme aujourd'hui, entre demain et vendredi, ce weekend c'est niet pour moi, il y a la présentation de notre nouveau bateau donc pas là du tout.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:37 (2012)    Sujet du message: Table virtuelle Répondre en citant

Ok donc je serai connecté comme aujourd'hui demain et éventuellement vendredi si l'action n'est pas terminé.

Je prends en compte le fait que certains ne peuvent être connecté le week end. On fonctionnera en post commun et privé comme d'habitude.

J'utiliserai éventuellement le chat pour certains. Je verrai sur le moment
Saw

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:15 (2012)    Sujet du message: Table virtuelle Répondre en citant

Et nous pendant ce temps la on dort sur place^^
Maître du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:50 (2012)    Sujet du message: Table virtuelle Répondre en citant

dsl.... mais je suis en retard avec mon groupe! on va juste terminer cette aventure pour que tout le monde soit pret pour le palaise d'Agwé
Saw

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:38 (2012)    Sujet du message: Table virtuelle Répondre en citant

Pas de soucis , nous on a entamer la récupération des 3 derniers vases pour être pret pour le palais.
Maître du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:08 (2012)    Sujet du message: Table virtuelle Répondre en citant

On commencera vers 14h30
Saw

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:29 (2012)    Sujet du message: Table virtuelle Répondre en citant

Ok, nous on est sur de la reponse tout les jours ^^
Maître du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:47 (2012)    Sujet du message: Table virtuelle Répondre en citant

Bon ben on réessaiera vendredi même heure. 14h30.
Saw

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:14 (2012)    Sujet du message: Table virtuelle Répondre en citant

Ah non vendredi je dormirait à cette heure la, pas dispo $$
Maître du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:05 (2012)    Sujet du message: Table virtuelle Répondre en citant

Bonsoir

Je ne serais pas là ce week end
Aaron

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:49 (2012)    Sujet du message: Table virtuelle Répondre en citant

Bonsoirje serais absent jusqu'au 18 Very Happy donc je laisse Aaron au de notre cher Maitre(sse) de Jeu bon partie àà tous et bottez moi le cul de sushi XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Table virtuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE SCION Index du Forum -> FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Messages dES MJS VénéréS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange