FORUM DE SCION Index du Forum

FORUM DE SCION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le mot de la fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE SCION Index du Forum -> FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Messages dES MJS VénéréS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Conteur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:49 (2012)    Sujet du message: Le mot de la fin Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Je vous écris ce soir pour vous dire que je suis aujourd'hui dans l'incapacité de poursuivre vos aventures via ce forum. Cette incapacité est d'ordre physique, mon emploi du temps ne me permettant pas d'être très disponible pour vous, mais également d'ordre psychique. Je pensais avoir encore du temps avec mon stage et que ça ne changerait pas grand chose, mais en fait, je cumule actuellement mon stage, l'école, la rédaction de mon mémoire et mon travail à AIDES. Mon esprit est très très loin des aventures du forum en ce moment... J'ouvre mon nouveau local avant la fin du mois, il y a encore un tas de choses à faire, je suis aussi sur un projet de création d'un Institut de Santé Publique Paris-Berlin et je dois aussi toujours gérer mon équipe de loulous...

Le 2d MJ n'a plus le temps d'intervenir aussi et il m'est aujourd'hui impossible de reprendre tout le monde alors que j'ai déjà du mal à m'occuper de la moitié des gens.

Je ne ferme pas le forum. Je vais pour l'instant vous réouvrir le chat si certains veulent discuter un peu et proposerai de terminer ces aventures en live.

Je vous embrasse!
Je vais à mon cours de théâtre! (Oui... Désormais, le mercredi soir je ne le consacre qu'à moi! J'ai repris le théâtre!).

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blake

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:53 (2012)    Sujet du message: Le mot de la fin Répondre en citant

Avec tout ce boulot c'est compréhensible que tu ne puisse pas tout faire. Finir comme ca, nos aventures sur forum c'est un peu triste mais qui sait un jour elles reprendront peut être.

Bon courage à toi et à au MJ n°2

Il m'appartient de la préserver ou de la souffler...
Xin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:07 (2012)    Sujet du message: Le mot de la fin Répondre en citant

Je te comprends, c'est un emploi du temps super intense que tu as là. En ce moment je suis claquée le soir, je rentre et c directe dodo, ou presque. Mais dans 6 semaines je pourrai dormir tout le temps que je voudrais ^^ mais alor à ce moment je ferai quoi, toute seule à la maison ? 
T'inquiète je fais des rèserves de livres ! 
En attendant ne te fatigue pas trop, on te veut en pleine forme.
Bisous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: Le mot de la fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE SCION Index du Forum -> FONCTIONNEMENT DU FORUM -> Messages dES MJS VénéréS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange